Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Valentine
15 octobre 2014

Custimisation et compagnie !!!http://storage.canalblog.com/18/53/1188532/99566036.jpg

 

 

 

IMG_0371

 IMG_0372

 

 

 

 IMG_0373

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0377

IMG_0379

 

   Avec mon joli pyjama en soie bien attaqué par l'usure, j'ai voulu  récupérer la soieavec ce haut tout doux et souple

Mon vieu gilet démodé a été découpé , retravaillé avec le volant d'un chemisier tout usé lui aussi . Finalement pas mécontente du résultat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Les aiguilles de Valentine
  • Voilà quelques temps que j'ai crée ce blog . Bon OK je ne suis pas très assidue mais j'ai toujours quelques trucs et machins en cours . Je brode à la main,où à la machine je couds, je cuisine,je bricole etc... Je donne des cours de couture aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 776
Derniers commentaires
Les aiguilles de Valentine
Publicité