Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Valentine
22 avril 2014

STAGE DE COUTURE

 

STAGE DE  COUTURE 

 

A SAINT GENIEZ D’OLT - AVEYRON - VALLEE DU LOT

ORGANISE PAR VALENT CREATION

Animé par ANNIE BIANCO

 

STAGES de 5 JOURS

 NOMBRE de PLACES : 5

 LIEU : CENTRE SOCIAL,  place de la Mairie  de  SAINT-GENIEZ

 

JUILLET      Du lundi 7 au vendredi 11 juillet    de 9h à 12h30

 AOUT        Du lundi 18  au vendredi  22 aout   de 9h à 12h30

 

 Objectif du stage : apprendre à ajuster un patron à sa taille, couper le patron , monter le modèle prévu  soit une jupe droite ou évasée .

Possibilité offerte  de faire un sac , trousse (maquillage, pinceau, crayons etc….)

Apprendre à piquer à la machine, monter une fermeture éclair ,coudre un ourlet à la main

 Conditions requises : accessible aux débutantes qui ont envie  d'avoir une base de couture .

 

Matériel à apporter :

De quoi écrire

Tissu de votre choix facile à coudre du type coton et polyester, drap  de laine fin,

Ciseaux, aiguilles, fermeture éclair à la dimension de votre projet (jupe, sac, trousse)

 

 TARIF : 100 euros par personne et par stage . Un acompte de 25 euros sera demandé à l’inscription.

INSCRIPTIONS : auprès du Centre social de St GENIEZ  2 rue du Cours . Tèl : 05.65.70.30.29

 

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Les aiguilles de Valentine
  • Voilà quelques temps que j'ai crée ce blog . Bon OK je ne suis pas très assidue mais j'ai toujours quelques trucs et machins en cours . Je brode à la main,où à la machine je couds, je cuisine,je bricole etc... Je donne des cours de couture aussi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 778
Derniers commentaires
Les aiguilles de Valentine
Publicité